Masques faciaux

Lavables et réutilisables

KÅVØØ a décidé de déorienter une partie de sa chaîne d'approvisionnement vers la fabrication de masques faciaux afin de répondre au besoin croissant des entreprises de protéger leurs employés et leurs clients pendant la pandémie de Covid-19. Nous aiderons également à protéger la communauté en faisant don de masques faciaux à des organisations à but non lucratif de première ligne.

Suivant les conseils fournis par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, nos masques à trois épaisseurs sont faits à la main avec du coton 100%, disponibles en différentes tailles pour les enfants, les jeunes, les femmes et les hommes. Ils sont lavables et conçus pour s'adapter parfaitement à votre visage. 

Bien que ces masques n'aient pas le même niveau de protection que les masques N95, ils empêchent les agents pathogènes de se transmettre aux autres si les utilisateurs toussent, éternuent ou parlent de près. Ils empêchent également les utilisateurs de toucher leur bouche et leur nez. Notre tissu est doux, respirant et hypoallergénique, ce qui rend les masques confortables à porter.

Personnalisez votre commande et redonnez à la communauté

Avec une commande minimum de 50 masques, chacun comprendra le logo de votre entreprise, l'adresse de votre site Web et un message positif.

50 à 100 masques - 11 $ chacun

101 à 500 masques - 10 $ chacun

Plus de 500 masques - 9 $ chacun

Pour chaque 50 masques achetés, KÅVØØ en fera don à une garderie d’urgence locale ou à une organisation locale à but non lucratif de première ligne au nom de votre entreprise.

Prendre soin de vos masques

Même si les masques sont nettoyés, nous vous recommandons de les laver avant utilisation. Laver à la main ou à la machine au cycle délicat et suspendre pour sécher pour préserver l'intégrité des masques pendant une plus longue période.

*Nos masques n'ont pas été testés et approuvés par le Centre de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis ou Santé Canada et ne sont pas un substitut approprié aux masques N95, chirurgicaux ou autres masques

KÅVØØ

©2018-2019 by KÅVØØ.

Washable & Reusable

Facemasks

KÅVØØ has decided to shift part of its supply chain in manufacturing face masks in an effort to respond to the growing need by companies to protect their employees and clients during the Covid-19 pandemic. We are also helping to protect the community by donating face masks to front line non-profit organizations.

Following guidance provided by Centers for Disease Control and Preventio, our three-layered face masks are handmade with 100% pure cotton (also in unbleached cotton), available in different sizes for children, youth, women and men. They are washable and designed to perfectly fit your face. 

Although these masks do not have the same level of protection as the N95 masks, they limit pathogens from transmitting to others if users cough, sneeze, or talk closely. They also protect users from touching their mouth and nose. Our fabric is soft, breathable, and hypoallergenic, making the mask comfortable to wear.

Personalize Your Order and Give Back to the Community

With a minimum order of 50 masks, each will include your company logo, your website address and a positive message. 

50 to 100 masks - $11 each

101 to 500 masks - $10 each

Over 500 masks - $9 each

For every 50 masks purchased, KÅVØØ will donate 15 to a local emergency daycare or a local front line non-profit organization on your company's behalf.

Caring for your masks

Even though the masks are cleaned, we recommend washing them before use. Hand or machine wash on gentle cycle, and hang to dry to preserve the integrity of the masks for a longer period of time. 

*Our masks have not been tested and approved by the U.S. Centre for Disease Control or Health Canada and are not and appropriate substitute for N95, surgical, or other medical masks.

KÅVØØ

©2018-2019 by KÅVØØ.